Nous contacter
// Développement Agile d’applications web et mobiles

Création d'application pour iPad et tablettes Android

La tablette tactile : l'outil de terrain idéal pour les professionnels, nous développons votre application métier pour améliorer vos performances.

Une application tablette est idéale pour les commerciaux, architectes et personnels sur le terrain

Les tablettes tactiles, que ce soient l'iPad d'Apple ou bien les tablettes Android (notamment les modèles Samsung), possèdent de nombreux avantages qui conviennent parfaitement pour une utilisation professionelle: elles sont légères, équipées d'une batterie longue durée et d'un écran plus grand qui permet de rendre facilement lisible n'importe quel document numérisé.

Comme pour les smartphones, les tablettes Apple et Android ont différents avantages et inconvénient : privilégiez l'iPad pour un rendu impécable et haut de gamme mais tournez-vous vers une tablette Android si vous avez besoin de plus de flexbilité pour un coût plus abordable.

Application pour iPad

Différentes tailles

Heureusement pour ceux qui ne seraient pas convaincus par ces arguments et qui trouveraient la tablette trop large pour être emportée partout, les fabricants de matériel ont inventé la phablette : un format hybride avec écran de 5 à 7 pouces entre la tablette et le smartphone, qui vous permettra de profiter des mêmes fonctionnalités mais qui prendra moins de place dans votre poche. Les phablettes les plus connues sont l'iPad mini sous iOS et la Samsung Galaxy Note III sous Android.

Connectez vos périphériques

Que ce soit sur les tablettes ou les phablettes, vous aurez également la possibilité de brancher des périphériques externes utiles à coupler avec nos applications : douchette de scan bluetooth, imprimante mobile ... Vous pouvez découvrir à ce propos la présentation de l'application Blay Foldex : inventaire en point de vente avec douchette bluetooth et prise de commande, le tout lié à un CRM maison que nous pouvons vous proposer en marque blanche.

Découvrez nos références